RESPONSABILITÉS
- S’assurer du fonctionnement optimal des équipements, machines et outils utilisés;
- S’assurer de la sécurité du réseau routier municipal et du personnel chargé des opérations;
- Recevoir les plaintes et s’assurer de leur gestion;
- Effectuer l’inspection systématique du réseau et coordonne les interventions requises;
- Coordonner, dirige et contrôle les travaux tout en participant physiquement, occasionnellement, à ceux-ci;
- S’assurer que tous les travaux sont réalisés dans un environnement sécuritaire;
- Être responsable du choix des méthodes de travail, des équipements et des matériaux, afin d’assurer la productivité des travaux;
- Gestion du personnel.
COMPÉTENCES ET FORMATION EXIGÉES
- Posséder un diplôme collégial dans une discipline pertinente;
- Posséder au moins 2 ans d’expérience pertinente;
- Posséder obligatoirement un permis de conduire valide;
- Bonnes habiletés pour les travaux manuels;
- Un atout: Détenir une attestation en santé et sécurité sur les chantiers de construction;
- Un atout: Avoir déjà géré des employés;
- Être disponible, à l’extérieur des heures ouvrables, pour le déneigement ou pour des travaux d’urgence;
- Être disponible pour les urgences 1 semaine sur 2 (sur appel).
APTITUDES RECHERCHÉES
- Être débrouillard, faire preuve d'autonomie et de leadership;
- Connaissance en informatique est un atout;
- Bonne forme physique;
- Bon sens du service à la clientèle;
- Dynamisme et rapidité d’exécution ;
- Esprit d’équipe et entregent ;
- Flexibilité et disponibilité ;
- Sens des responsabilités.
À QUOI S’ATTENDRE
- Faire partie d’une petite équipe dévouée, permettant de toucher à plein de projets;
- Travailler dans une Municipalité ‘’5 Fleurons’’ réputée pour ses paysages;
- Pouvoir utiliser son expertise et sa créativité au quotidien en initiant des nouveaux projets!
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Poste temps plein 40 h / semaine;
- Horaire de 7h30 à 16h, mais sur appel une semaine sur deux;
- Salaire entre 27.49$/h et 30.96$/h en fonction de l’expérience
Faites parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation avant 16 h 00, le 30 juillet 2025, à l’attention de Mme Mélissa Lavoie à: permis@eastman.quebec
Seules les personnes sélectionnées seront contactées et les entrevues auront lieu le 31 juillet ou le 1er août 2025.